Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme abattue.
27 mars 2008

27 / o3 / o8

Journée d'une banalitée profonde. Je le* haie profondement. Il* ne m'aime pas. Vous aviez tous tord a me dire qu'il etait dingue de moi etc. Le monde s'est écrouler a la seconde qu'il m'a dit ses mots si dures a entendre a lire. Il* me hante. Il* me deteste. On serra juste amis & il vaut mieux ainsi. J'ai besoin de parler. A qui ? Lucie. Petit bout de femme d'une petite vingtaine d'années qui me comprend parfaitement. A l'instent ou j'écris ses quelques mots, Benoît se connecte. Je sais pas quoi lui dire, & en même temps si je ne lui dis rien je vais le regretter. J'vais commencer par lui dire "Salut" c'est simple & court. Si j'écouterai mon coeur, je lui balencerai a la gueule ce que je pense, ce que je ressens pour lui, mais non, c'est inutile il ne m'aime pas & on y peut rien. Ce n'est qu'un bel enfoiré point final.

Photo_5615

Publicité
Publicité
Commentaires
Je suis comme abattue.
Publicité
Publicité