Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme abattue.
27 mars 2008

27 / o3 / o8

Photo_5657Née un matin hivernal de décembre 1993, Sophie est comme qui dirait froide & insociable. De nature triste, elle aime sa solitude & ses larmes. Peu sure d'elle & inconsciente, Sophie ne s'aime pas & n'aime pas beaucoup de gens. Elle aime ecrire & photographier, deux passions qui aux fils des jours ont pris une grande place dans sa vie. Elle aime aussi écouter de la musique, sa va du rock au métal. Son style vestimentaire est quand a lui "bizarre". Emo mais pas trop. Elle est amoureuse, hé oui, comme beaucoup de jeunes filles. Elle aime fort (son ?) Benoît. Elle haie les groupies débiles fan du phénomene "Tokio Hotel". Elle les trouve d'un pathetique epoustoufflant. Elle aime déprimer, elle sait pas exactement pourquoi. Elle est du signe du sagittaire, mauvais caractére. Rien est accordé chez elle, Sophie signifie sagesse en latin & les sagittaires ont mauvais caractere. Enfin bref, ici peu de gens viendront. Elle écrit pour elle, son plaisir personnel. Au revoir !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca commence bien !<br /> Je t'aime, et ça fait du bien de dire ce que je pense, et de savoir ce que tu penses. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était plus vraiment parler. (:
Je suis comme abattue.
Publicité
Publicité