Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je suis comme abattue.
9 avril 2008

o9 / o4 / o8

Les mises a jour sont peu régulière, Pardon pour Flo. Personne ne vient ici a part Florence qui me l'a avouer ce matin. Benoît, toujours ce Benoît. Il va bien enfin je crois. Je lui parles plus sur msn ni en messages, j'en ai plus la force ... Quant a ce satané pull rouge qui me bouffe le cœur, enfin qui m'a bouffer le cœur, je ne l'aime plus. Plus du tout ? Aucune idée. Disons que je l'aime beaucoup moins qu'avant. Au revoir !
Ps: Cette photo, je l'aime. L'histoire de ce livre ne me correspond guère mais le titre oui.

                                             Photo_5674

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est bien la photo. J'avoue, je venais pas trop avant. Because, mes p_tains de problèmes d'ordi, et puis le nom est compliqué hein. xD<br /> Mais Florence m'a repassé l'adresse [:<br /> Aime bien le fond. Je t'aime chicon.
F
Bon, j'espère que cette fois-ci tu vas recevoir mon commentaire xD'<br /> Et oui, je viens tout les jours te lire =)<br /> Rah là là Benoit-Mathieu, Mathieu-Benoit.<br /> Benoit, il est vmt biete. Ca avait bien commencé entre vous en plus ! Enfin, c'est que ce n'était pas le bon ^__^ Putain de merde, la Ritale me plait de plus en plus. . .<br /> <br /> <3
Je suis comme abattue.
Publicité
Publicité